Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPRIKA
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2010

Présentation

Bienvenue sur le blog de Paprika     20091223_2214

Mon entreprise est située dans les Yvelines et propose du lundi au samedi, en journée et en soirée, des ateliers de loisirs créatifs aux enfants à partir de 4 ans, aux ados et aux adultes.

Créé depuis presque 5 ans, Paprika s'est developpé depuis cette année dans la vente de matériel et dans la réalisation d'albums photos et d'objets personnalisés de décoration .

Je propose principalement des ateliers de scrapbooking ; les inscriptions se font à l'année ou à la carte. il est également possible de réserver des ateliers d'anniversaires ou de commander des albums (de famille ou de photos de classes).

Je vous remercie de votre visite sur ce blog et je vous j'espère avoir également le plaisir de vous recevoir prochainement à l'atelier.

Valérie

Paprika

2 avenue du vallon

centre commercial du vallon

78450 chavenay

val.riquer@wanadoo.fr

06.82.42.42.19

Publicité
Commentaires
Publicité